GRANDE FETE DIOCESAINE  1ER ET 2 AVRIL VENEEZ NOMBREUX

Samedi 1er et dimanche 2 avril,

Grande fête à la  Maison Diocésaine

La traditionnelle kermesse diocésaine, source de financement pour la formation des futurs prêtres, des laïcs et des prêtres du diocèse, va profiter cette année d’un élan nouveau et de nombreuses innovations.

Depuis 2 ans, les organisateurs souhaitaient voir évoluer la kermesse  en en faisant une "journée portes ouvertes" à la maison diocésaine.

C’est chose faite cette année ! En plus des traditionnelles ventes, le 1er week-end d’avril sera l’occasion de mieux faire connaître aux charentais la vitalité de ce qui se vit dans cette maison, au service de l’Eglise de Charente.

Rencontre des acteurs du diocèse, découverte des lieux, animations pour les enfants et les familles, marché bio, présence d’ânes, animations musicales... la kermesse devient une grande fête diocésaine !

Nous vous attendons avec joie pour vivre ce temps de fête ensemble !