Bonjour,

Nous sommes une nouvelle association de Montbron, Kri'gouille, et nous menons un projet humanitaire pour une école du Cameroun avec le père Armand Malap Mbile. Nous sommes à la recherche de jeunes bénévoles charentais, ayant entre 17 et 35 ans, pour nous aider à lever des fonds et récolter du matériel pendant l'année scolaire à venir. Le voyage à Kribi est prévu à la Toussaint 2015.

Pour cela, nous organisons une présentation de notre projet le vendredi 26 septembre, à 20h30, à l'église du Sacré Coeur d'Angoulême. Pourriez vous l'annoncer aux messes dominicales s'il vous plaît ? Par ailleurs, si vous connaissez des groupes d'aumônerie, de scouts, etc à qui faire suivre l'information, c'est avec plaisir.

Vous pouvez nous retrouver dans la rubrique Jeunes du diocèses : http://angouleme.catholique.fr/Kribi-Toussaint-2015

Nous vous en remercions !
Coraline Jardin-Blicq pour Kri'gouillessance

Naissance de Kri'gouille- pour les 17- 35 ans