Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième dimanche de l'Avent 6 décembre 2015 Lecture du livre du prophète Baruc  Jérusalem, quitte ta robe de tristesse et de misère, et revêts la parure de la gloire de Dieu pour toujours, enveloppe-toi dans le manteau de la justice de Dieu, mets sur ta tête le diadème de la gloire de l’Éternel.

Deuxième dimanche de l'Avent 6 décembre 2015 Lecture du livre du prophète Baruc Jérusalem, quitte ta robe de tristesse et de misère, et revêts la parure de la gloire de Dieu pour toujours, enveloppe-toi dans le manteau de la justice de Dieu, mets sur ta tête le diadème de la gloire de l’Éternel.

Troisième dimanche de l'Avent - 13 décembre 2015  Livre du Prophète Sophonie (3,14-18a)  Pousse des cris de joie,,fille de Sion !

Troisième dimanche de l'Avent - 13 décembre 2015 Livre du Prophète Sophonie (3,14-18a) Pousse des cris de joie,,fille de Sion !

Quatrième dimanche de l'Avent - 20 décembre 2015  Évangile selon saint Luc (1,39-45)  Tu es bénie entre toutes les femmes, et le fruit de tes entrailles est béni. D'où m'est-il donné que la mère de mon Seigneur vienne jusqu’à moi ?

Quatrième dimanche de l'Avent - 20 décembre 2015 Évangile selon saint Luc (1,39-45) Tu es bénie entre toutes les femmes, et le fruit de tes entrailles est béni. D'où m'est-il donné que la mère de mon Seigneur vienne jusqu’à moi ?

Partager cet article

Repost0