Notre diocèse s’apprête à vivre un événement d’importance avec l’ordination de Mgr Hervé Gosselin, dimanche 10 janvier.

Nous vous donnons rendez-vous dès 13h à l’Espace CARAT à Angoulême pour vivre ensemble ce temps diocésain exceptionnel.
A l’issue de la la célébration, les cloches de la cathédrale sonneront en signe de joie et d’accueil de notre nouvel évêque.
Le lendemain, à 11h00, Mgr Gosselin célèbrera la messe en la cathédrale d’Angoulême et prendra possession de sa cathèdre.

Retrouvez dans cette lettre d’information spéciale ordination les liens vers les articles utiles pour participer à cette célébration, en y étant présent ou depuis chez vous. La célébration sera retransmise en vidéo sur le site du diocèse : www.angouleme.catholique.fr et en audio sur RCF Charente. Vous pourrez suivre aussi la cérémonie sur les réseaux sociaux.