de rentrée

Depuis le 4 septembre

RCF Charente propose une nouvelle grille de programme

Les rendez-vous d'information changent.

Vous retrouverez un premier journal d'information locale à 7h00. Il sera suivi d'une revue de presse nationale puis de l'actualité des régions.  L'invité de la rédaction locale sera proposé à 7h20. Dans la seconde partie de la matinale vous retrouverez le journal local à 8h00.

Un journal décalé

Vous retrouverez le journal d'actualité internationale de radio Vatican à 8h30 au lieu de 8h15.

A midi retour de l'information locale suivie à 12h15 par le rendez-vous de l'actualité de l'église : la chronique diocésaine. Cette émission sera également proposée en rediffusion à 19h12.

L'invité de la rédaction locale est rediffusé à 12h20.

De nouveaux directs

Tous les mercredi à 20h00 Jean-Michel Lamazerolles vous donne rendez-vous en direct des territoires. Les émissions « Nos paroisses ont du talent » et « En direct de chez-vous » seront proposées alternativement, une semaine sur deux, d'une église de Charente ou d'une municipalité. Mercredi 13 septembre nous serons en direct de l'église de Montbron avec le père Emmanuel Granger et le mercredi 20 septembre nous serons en direct de la commune de La Couronne avec le maire Jean-François Dauré.

Parole à notre évêque

Changement d'horaire pour ce rendez-vous avec monseigneur Hervé Gosselin évêque d'Angoulême. Cette émission est dorénavant proposée chaque samedi à 9h15 et le dimanche à 11h30.

Espace Spirituel

Chaque jour le temps de prière du matin est toujours à 6h45, 7h45. Seul le rendez-vous de 8h30 est décalé. Il sera proposé à 8h45, après le journal de Radio Vatican.

Nos Fréquences en Charente

96,8 Angoulême. 89,9 Cognac. 95,4 Confolens 95,4 Ruffec.

104,1 Charente Limousine. 96,9 Chalais