Dimanche 10 mars : vivre un dimanche autrement à Vars .Rendez-vous était donné à 9h30 pour tous. En arrivant chacun reçoit une "bulle" de papier sur laquelle il est invité à écrire comment il verrait un "monde de bonheur" puis les enfants de la catéchèse sont invités à se retrouver dans les salles du presbytère pendant que les adultes , dans l'église , réfléchissent autour du texte d'Isaie 58 ,6-11 : "Alors ta lumière jaillira comme l'aurore et te forces reviendront rapidement..ta justice marchera devant toi , et la gloire du Seigneur t'accompagnera..."

Réflexion à partir de ce texte: quel est donc le jeûne qui me plait ?........chacun étant inviter à continuer la phrase......puis: "si tu fais disparaitre...si tu donnes...si tu combles.......

la remontée se fait au moment de la messe.

UN DIMANCHE AUTREMENT