Des nouvelles de nos amis accueillis au presbytère du Gond

Deux réfugiés soudanais prêtent la main aux bénévoles pour des "travaux de printemps" dans la salle paroissiale de Gond-Pontouvre

Adam est hébergé dans l'appartement de Gond-Pontouvre mis à disposition par le diocèse, sous la responsabilité de l'AFU16.

Adam et Mohamed ont obtenu le statut de réfugiés au terme de longs mois d'incertitude.

Tous les deux sont maintenant en attente d'une formation professionnelle pour s'insérer au mieux dans la société française.

Ils suivent avec plaisir les cours de français dispensés par différents bénévoles et apprécient de se rendre utiles en retour.

Ils ont participé avec beaucoup de cœur à l'atelier "peinture" qui visait à remettre à neuf les murs de la salle paroissiale Notre Dame de la Paix .

Cette salle est régulièrement louée pour des festivités familiales. Toute la paroisse les remercie de leurs efforts!